• Farandole de l’absurde (117)

     

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

     

    15 et 16 /04/2020. D. Trump coupe les fonds à l’OMS juste au moment où elle en a le plus besoin, et le lendemain il estime que le pic de l’épidémie est atteint. Comme sa bêtise qui atteint des sommets !

     

    18/04/2020. M6 : D. Trump contre le confinement : « Libérez le Minnesota ! Libérez le Michigan ! Libérez la Virginie ! » Quant à lui, il faudrait l’enfermer …

     

    21/04/2020. Le Figaro. Gérard Depardieu serait confiné dans son château. Mais non, Gérard ! Le confinement ça ne vaut pas pour toi voyons ! Va te balader et choper le coronavirus ! 

     

    22/04/2020. France Info TV : vu sur une pancarte brandie par une américaine : « Don’t oppress the healthy ! » [N’opprimez pas ceux en bonne santé !]  ...Oui, et tuez les faibles !

     

    24/04/2020. France2. D Trump préconise un UV géant et suggère d’injecter du désinfectant dans les veines, pour tuer le virus.  En ce qui le concerne ce n’est pas d’anticorps dont il a besoin mais d’anti-connerie…

     

    25/04/2020. Suite au coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut, qui dénonce le confinement avec tout le monde dehors, les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, les masques interdits à la vente en pharmacie mais permis chez les buralistes, les cantines bientôt ouvertes alors que les restaurants devraient rester fermés… ajoutons : un jour le masque ça ne sert à rien, l’autre jour c’est obligatoire ; une fois les anticorps c’est pas sûr que ça dure, mais par contre avec le vaccin ça marchera…

     

    25/04/2020. LCI. Le vaccin devrait être à disposition au milieu de l’année prochaine... les recherches avancent vite. …mais moins vite que le virus, à l’évidence.

     

    27/04/2020. Cnews. D’après le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, le retour à l’école se ferait à l’appréciation des parents. – Dis, Papa, tu m’emmènes à l’école ? – Apporte-moi plutôt le litron !

     

     27/04/2020. Cnews. Le virus ne serait pas contagieux chez les jeunes enfants. C’est bien connu, le coronavirus demande toujours la date de naissance aux sujets avant de décider s’il les contamine …

      

     

     

    pResident Evil

     

     

    Episode 8 : Le microbe Emmanuel frappe encore !

     

     22/4/2020. E. Macron, en visite dans une usine : « ce qui a une valeur a un prix ». La vie n’a donc pas de valeur puisqu’elle n’a pas de prix.

     

    C’est grâce à ce genre de crises qu’on peut constater l’idiotie de ceux à qui on confie notre destin public.


  • Commentaires

    1
    mjf
    Mardi 28 Avril à 11:37
    Tres drôles celles sur D Trump
      • Mardi 28 Avril à 12:05

        Merci beaucoup !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :