• Farandole de l'absurde (66)

     

    Farandole de l’absurde (66)

     

     

    19/12/2016. Le Monde : « Alep : Le Conseil de sécurité a décidé lundi 19 décembre à l’unanimité, y compris la Russie, de déployer des observateurs de l’ONU et d’autres organisations à Alep pour y superviser les évacuations et garantir la sécurité des civils. Déjà ?!

     

    28/12/2016. France2, Jacqueline Sauvage [qui avait tué son mari en lui tirant dans le dos, après avoir subi des dizaines d’années durant des violences conjugales] totalement graciée par Hollande. Eh ! Les copines ! Le premier mari qui moufte, on lui fait sa fête !

     

    28/12/2016. BFMTV, Virginie Duval (Présidente de l'Union Syndicale des Magistrats)  à propos de la grâce de Jacqueline Sauvage : « La notion d’humanité, elle est présente chaque jour dans tous les tribunaux  et dans toutes les décisions de justice qui sont prises. » Oui, enfin, surtout pour celui qui a gain de cause…

     

    28/12/2016. BFMTV, Virginie Duval à propos de la grâce de Jacqueline Sauvage : « Là, c’est pas une décision humaine ». C’est sûr, chacun sait que Hollande, il est pas humain, et que la grâce présidentielle s’inscrit en dehors du droit…

     

    29/12/2016. BFMTV, les russes et la Turquie signent un cessez le feu avec les rebelles ». Ah parce qu’il en reste, des rebelles ?

     

    29/12/2016. BFMTV, Suite aux cyber-attaques ayant interféré avec la campagne présidentielle, Obama expulse des agents russes. Le Kremlin a affirmé que Washington voulait «détruire» ses relations avec Moscou. C’est sûr, quand on te marche sur les pieds et que t’ouvres le bec, ben c’est qu’t’es un sacré mauvais coucheur…

     

    30/12/2016. Le Monde : le président élu des Etats-Unis, Donald Trump, a salué vendredi 30 décembre le « joli coup » du président russe, Vladimir Poutine, après que celui-ci a décidé plus tôt dans la journée de ne pas expulser de diplomates américains. « J’ai toujours su qu’il était très intelligent », a ajouté sur Twitter le futur chef de l’Etat républicain. T’as du business là-bas Donald ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier à 11:28

    Cette rubrique de décembre ne laisse pas espérer que le monde puisse changer en janvier et en ce qui concerne Trump, l'élephant devrait rentrer dans sa réserve...

    2
    Dimanche 1er Janvier à 12:28

    Il faudrait l'ivoire rentrer dans sa réserve !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :