• Farandole de l'absurde (72)

    Farandole de l'absurde (72)

     

    Farandole de l’absurde (72)

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas.

     

     

    16/02/2017. LCI : Georges Fenech : « Les Républicains se suicident eux-mêmes. » Pas besoin de les suicider donc : ‘font le boulot tous seuls !

     

    16/02/2017. LCI : l’avocat du policier mis en examen a déclaré, [à propos de l’affaire Théo], que l’arrestation avait été virile mais normale. « Avis à tous les amateurs de sodomie : chaque arrestation sera désormais accompagnée d’un enculage à la matraque. La personne arrêtée sera également traitée d’enculée par un trou du cul, et tout cela sans aucun frais additionnel ! »

     

    16/02/2017. LCI : F. Hollande prône l’exemplarité au sommet de l’état. Comme par exemple trahir ses promesses de campagne ? Comme aller en scooter voir sa maîtresse et ensuite virer sa compagne comme une malpropre ? Comme écrire un livre qui dénigre la justice et bave sur tout le monde ?... Bel exemple Fanfan !

     

    11/02/2017. Nous recevons aujourd’hui un autre candidat à l’érection présidentielle, M. Emmanuel Maquereau.  

     

    -          Bonjour M. Maquereau. On vous reproche souvent de ne pas avoir de programme précis. Voici une opportunité pour vous de clarifier la situation. En particulier il se dit que vous auriez eu des relations homosexuelles avec un des membres du gouvernement. C’était Valls ? Taubira ?

    -          Je ne laisserai à personne le soin de dire qui je suis ou qui je ne suis pas, ne le sachant d’ailleurs pas moi-même, car je m’inscris en dehors de ce système dont je suis issu.

    -          Non ! Ne me dites pas que c’était Hollande alors ?

    -          Je ne suis ni de gauche ni de droite, mais j’entends rassembler toutes les forces progressistes…

    -          Oui, oui. Et on vous aurait vu à trois heures du mat’ sur les Champs-Elysées déguisé en Zazà Napoli, de la Cage aux Folles, en train de courir et de crier les bras levés : « Hou ! Hou ! Houhou ! » Vous confirmez ?

    -          Vous savez, les français attendent autre chose de la politique. Car le monde change. Demain ne sera pas pareil qu’hier, qui lui-même était différent d’aujourd’hui, sans parler d’après-demain qui sera un nouveau jour. C’est pourquoi nous sommes ouverts à tous ceux qui voudraient nous rejoindre…

    -          Non !? Vous invitez DSK alors ? Pff ! Je plaisante… On vous aurait également vu en train de vous prendre pour le messie lors d’un meeting…

    -          Le Messie ? Le Messie ! Oui, j’avoue. J’avoue ! Alléluia ! Je suis le Christ ! Le sauveur ! Le grand rédempteur ! Hou ! Hou ! Houhou !

    -          Bien, merci M. Maquereau. On vous aura pourtant laissé une chance de démentir que vous auriez dû payer l’ISF, que vous auriez utilisé des fonds publics pour financer votre campagne, que vous avez inspiré à Hollande une politique qui a si bien échoué que vous la reproposez aux électeurs, Hollande que vous avez d’ailleurs trahi, et, pire que tout, que vous êtes progressiste, ce qui ne veut strictement rien dire.  


  • Commentaires

    1
    frederic357
    Samedi 18 Février à 12:42
    très drôle stef et surtout bien vu.
    Bravo
      • Samedi 18 Février à 18:07

        Merci Frédéric !

    2
    Samedi 18 Février à 12:47

    C'est vache mais plutôt bien vu, tu devrais travailler au canard déchaîné voire au canard vibrant !

      • Samedi 18 Février à 18:08

        Merci Dominique ! Je ne suis pas sûr qu'ils apprécient ma façon de voir les choses, même si elle est délibérément "malveillante".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :