• Farandole de l'absurde (68)

    Farandole de l'absurde (68)

     

     

    Petite chronique malveillante, méchante, malpolie et de mauvaise foi, à l’usage de ceux qui ne le sont pas.

     

     

     

    12/01/2017. Débat de la primaire de la gauche, J.-L. Bennahmias : « j’ai une certaine aptitude à connaître les difficultés ». Et ce n’est qu’un début !

     

    Semaine du 9/1/2017. M6 : l’épidémie de grippe inquiète jusqu’au plus haut sommet de l’état. Ben oui, si le vaccin avait eu plus de succès le père François n'aurait pas été pris  en grippe comme ça par ses concitoyens !

     

    17/01/2017. BFMTV ; M. Valls reçoit une gifle au sortir de la mairie de Lamballes. Celui-ci affirme qu’il continuera à aller au contact des français. Prêt pour le poing dans la gueule alors, Manuel ?

     

    18/01/2017. BFMTV ; M. Valls porte plainte contre son agresseur. Ben alors, si tu veux aller au contact des français pourquoi tu portes plainte ?

     

    18/01/2017. Sur une chaîne (qui n’est pas de vélo) : « les policiers chargés de surveiller une caméra de surveillance réclament de la protection... » Je résume : il faut des policiers chargés de protéger des policiers qui surveillent une caméra de surveillance… chargée de surveiller des policiers ?

     

    20/01/2017. LCI : « les électeurs ont voté pour Trump en se trompant… » En se Trumpant ?

     

    22/01/2017. Bal d’investiture de Trump : après qu’il l’ait ouvert, de mauvaises langues ont supputé qu’il y aurait eu un léger trou. En terme poli, on appelle ça un trou de bal.

     

    22/01/2017. LCI ; Donald Trump : « les journalistes font partie des êtres humains les plus malhonnêtes. » Ah bon ? T’es journaliste toi ?

     

    24/01/2017. NBC, « Meet the Press » : le journaliste répond à l’attachée de presse de la Maison Blanche, qui défend l’exposition de « faits alternatifs » : « des faits alternatifs ne sont pas des faits, ce sont des faussetés ». Ah ! Ben heureusement qu’on me tient au courant moi, je pensais que c’était tout le contraire !

     

    Donald Trump a dit qu’il sortirait de la COP21. Donc le niveau des océans devrait s’élever plus vite submergeant ainsi les villes côtières, dont New-York, et dont la Trump Tower ! Trop fort le Trump !

     

    Donald Trump a dit qu’il construirait un mur entre le Mexique et les US. Ce mur devrait coûter 38  [http://www.courrierinternational.com/article/vu-des-etats-unis-le-vrai-cout-du-mur-avec-le-Mexique] milliards de dollars. Trump entend faire financer sa construction par les Mexicains à travers des taxes à l’importation.  Ce sont donc d’abord les américains qui vont en faire les frais puisque les biens importés leurs seront plus chers, puis les Mexicains à travers des pertes d’emploi. Trop trop fort le Trump. De plus, une fois le mur construit, c’est sûr, on ne pourra plus passer par au-dessus. Mais par en dessous, par contre… Trop trop trop fort le Trump !!!


  • Commentaires

    1
    frederic357
    Dimanche 29 Janvier à 09:20
    Bien vu stef!
    Bravo
      • Dimanche 29 Janvier à 09:35

        Merci Frédéric !

    2
    Dimanche 29 Janvier à 11:21

    l'actu, bien triste, donne de la matière à ceux qui la commentent, nous gâte donc, excellente rubrique Stef. A propos de Trump le mégalo, normal qu'il ne supporte pas les journalistes dès que d'autres opinions que la sienne sont exprimées. Il n'est pas le seul, on aime les journalistes quand on a besoin de communiquer, et quand le vent tourne, on les déteste...

    Trump n'aimerait pas cette rubrique

      • Dimanche 29 Janvier à 11:37

        On connaît la musique : quand Trump pète c'est du vent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :