• Farandole de l'absurde (67)

    Farandole de l'absurde (67)

     

    Farandole de l’absurde (67)

     

    06/01/2017. BFMTV : « dans le quart nord-est le virus (de la grippe) est particulièrement virulent. » Alors que dans le quart nord-ouest il a décidé de faire la sieste ?

     

    06/01/2017. BFMTV, Donald Trump : « c’est un complot des médias ! » Et tes tweets, c’est pas un média ?

     

    06/01/2017. BFMTV : le virus de la grippe est dangereux pour les personnes de plus de soixante-cinq ans et les personnes fragiles. Ouf ! Les gens qui ne sont qu’à quelques jours de leur soixante cinquième anniversaire peuvent respirer tranquille !

     

    7/1/2017. Blog de D. Arnaud (http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2017/01/robert-marchand-et-paul-de-vivie-le-pape-du-cyclotourisme-auraient-pu-se-rencontrer.html) : « Robert Marchand […] vient de réaliser un exploit peut-être non totalement mesuré. » Marchand en courant a roulé plus vite que lui-même, puisqu'il était le précédent vainqueur de son propre record. Admirons donc qu'il soit à la fois vainqueur et vaincu, et qu'il ne s'en tienne pas rigueur !

     

    9/1/2017. France24 : « Interrogé au sujet des lourds bombardements sur la ville d’Alep en Syrie, qui ont fait de très nombreuses victimes, y compris civiles, le président syrien Bachar al-Assad a estimé dimanche 8 janvier que c'était "le prix à payer parfois" ». C’est sûr ! Comme la vie n’a pas de prix, ça ne coûte pas grand-chose de la sacrifier, surtout quand c’est pas toi qui paye…

     

    9/1/2017. Vols de bijoux de Kim Kardashian : plusieurs personnes mises en garde à vue… au Quai des Orfèvres !

     

    10/1/2017. BFMTV : François Fillon a dit qu’il ne varierait pas d’un iota. De plusieurs iotas alors peut-être ?

     

    11/1/2017. LCI à propos des soldes : « une consolation pour les commerçants qui vont pouvoir  vendre à perte ». Ouf ! Parce que sinon ils faisaient des bénefs…

     

    11/1/2017. LCI, Manuel Valls : « je ne suis pas pour un revenu universel en fonction de je ne sais quel critère ! » Euh… même un critère d’universalité ?

     

    11/1/2017. LCI, invite, à propos des hôpitaux surchargés à cause de la grippe, le Dr. Wilfrid Samut travaillant au SAMU. Ça m’eut étonné… qu’ils sont facétieux ces journalistes !

     

    11/1/2017. Tweet de Donald Trump à propos des affirmations que la Russie possèderait des vidéos sexuelles compromettantes à son sujet : « c’est une chasse politique aux sorcières ! » « …Ah ! Une seconde, nous avons notre informateur du Kremlin en ligne. Alors Vlad, serait-il vrai que Donald se serait fait sucer la Trump par une prostituée ? » « Non, c’est tout-à-fait faux, c’était avec une call-girl ». « Ah ! Vous nous rassurez ! Et j’imagine pareillement qu’il est tout aussi erroné de dire qu’il s’est fait sodomiser par un tonfa orange ? » « Ce ne sont que des calomnies destinées à nuire aux relations USA-Russie, ce n’était pas avec du Fanta orange mais avec une bouteille de Coca »…


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:21

    BFM, France 24, LCI, quel honneur me fait Stef de citer Mon Petit Journal d'Ici et d'Ailleurs à l'égal de grands médias

    Et dois-je comprendre que je suis devenu capable d'écrire autant de conneries qu'eux ???

    Mon rêve, c'est maintenant d'égaler à la fois TV1 et France2, mais là, l'enjeu est de taille, ça va être difficile mais je vais m'y efforcer ; en attendant je vais tenter de faire jeu égal avec Le Blog de Stéphane, dont j'aime bien cette rubrique...

    En toute amitié bien sûr

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:40

    A propos de Kim K : ou quai de la brune !

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:46

        Hi ! Hi !

    3
    frederic357
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 09:44
    Bravo stef!
      • Lundi 16 Janvier 2017 à 08:05

        Merci bcp Frédéric !

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:02

    Pas facile de rivaliser avec le regard caustique de Stéphane. Moi je lis, je ris ou soupire et ne cherche même pas à imiter. Trop compliqué. 

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:31

        Merci pour ton pas sage Lyselotte, et big bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :