• Farandole de l’absurde (118)

    Farandole de l’absurde (118)

     

     Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

     

    23/05/2020. LCI : L’hydroxychloroquine serait plus nocive que bénéfique, selon une étude de 96000 dossiers. – Dr. Raoult, un commentaire ?  – Ben c’est à cause de ce con de Trump, depuis qu’il en a pris plus personne n’y croit.

     

    14/07/2020 France2, un marin, lors du défilé du 14 juillet : « je suis sur un petit nuage ». De l’aéronavale peut-être ?

     

    17/08/2020. M6 : Manifestation contre le port du masque : « ils invoquent une atteinte à leur liberté individuelle. » Ma liberté vaut bien ta vie.

     

    20/08/2020 Cnews, le professeur Raoult : « je n’ai pas demandé la célébrité » … mais j’accepte très volontiers cette interview, hi ! hi ! hi ! et les autres aussi, oh ! oh ! oh !

     

    20/08/2020 Cnews, le professeur Raoult : « il n’y a pas de preuve scientifique que le masque est efficace » … il n’y a pas non plus de preuve scientifique que le bon sens ça marche.

     

    06/09/2020 Spécial flashback ! le 12/05/2020 le Pr. Raoult déclarait : « pour nous l’épidémie est en train de disparaître ». Pas pour les autres, à l’évidence.

     

    24/9/2020 Le Monde : « Dans la Métropole Aix-Marseille-Provence, désormais placée en « zone d’alerte maximale », les bars et les restaurants sont contraints à une fermeture totale à partir de samedi. Les professionnels de la restauration ainsi que les élus locaux ne décoléraient pas, jeudi, dénonçant une « décision inique » d’un gouvernement « incapable de gérer la crise » sanitaire. » Ben oui ! La seule façon de gérer la crise c’est de ne rien faire ! Et puis le Pr. Raoult a dit que vous étiez des emmerdeurs, alors, laissez-nous mourir tranquille, quoi ! Enc*** de Parigots.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Vendredi 25 Septembre à 07:21
    Moi aussi jai rigolé avec le petit nuage kissous
      • Vendredi 25 Septembre à 07:26

        Merci Vivi ! Bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :