• Farandole de l’absurde (113)

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

     

     

    Crise du coronavirus en Italie. La Russie devrait envoyer des spécialistes en vie russe, dont Poutine est le plus beau spécimen.

     

    Le premier ministre annonce en grandes pompes que les indépendants et micro-entrepreneurs pourrons recevoir 1500€ au mois de mars. Chouette ! …Si leur chiffre d’affaire a baissé de 70% par rapport au mois de mars de l’année dernière et au cas par cas (moins chouette). Va prouver qu’un revenu provient d’une activité professionnelle ou pas… Et ceux qui sont payés avec délai et qui reçoivent de l’argent en mars sur les prestations fournies les mois d’avant, et qui ne recevrons rien en avril ou mai ? Bref, une annonce qui va laisser en fait sur le carreau un très grand nombre d’auto-entrepreneurs. Merci M. le Premier Sinistre de cette annonce en grandes pompes…funèbres.

     

    25/03/2020 La5. Crise du coronavirus, concernant ce qui se passe en Russie : « il y a un contrôle très sévère de l’information. On ne peut pas savoir ce qui se passe en Russie. » Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

     

    25/03/2020 D. Trump : « la récession serait pire que le virus. » L’argent vaut mieux que la vie.

     
     

     

    pResident Evil

     

    Episode 4 : La menace fantôme

     

     

    Discours du pResident Evil, le 25/03/2020 : « Nous ne cèderons pas face à la maladie. » « Ceux qui sont morts seront ravis d’entendre ce conseil ». « Un plan massif de revalorisation est prévu pour l’hôpital. » « Non ?! Quoi, déjà ? » « Je reviendrai vers vous pour vous dire les décisions que j’entends prendre pour la nation. » « C’est moi qui fais ce que je veux avec mon joujou, na ! »

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Vendredi 27 Mars à 10:48

    Trump il est con Na Kissous fais attention à toi et à ta famille...

      • Vendredi 27 Mars à 11:12

        Merci Vivi, toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :