• Farandole de l’absurde (111)

     

     Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

     

    17/03/2020 Un quidam, interviewé à la Gare Montparnasse après la décision de confinement, mais avant les midis fatidiques : « J’amène mes enfants chez leurs grands-parents, mais je pense que si tout le monde respecte les consignes il n’y aura pas de problème. » C’est bien connu, les virus ne sont dangereux qu'après midi. 

     

    17/03/2020 Le Courrier International : Le coronavirus fait exploser les ventes d’armes aux Etats-Unis. C’est pour tuer le virus, parce qu’ils visent sacrément bien les amerloques !

     

    18/3/2020 M6 : « Ça ne sert à rien de porter un masque à moins d’être en contact avec quelqu’un de malade ou d’être soi-même infecté. » Surtout qu’on sait qui est infecté et qui ne l’est pas, parce que quand on est malade on a un petit gyrophare rouge qui clignote sur le front.

     

    18/3/2020 LCI. Un médecin : « Le problème avec les masques c’est que quand on les enlève, on risque d’être contaminé en les prenant. » Alors qu’on n’aurait pas eu ce problème si le virus n’avait pas été stoppé par le masque et était directement entré dans le nez.

     

     

     

     

    pResident Evil

     

    Episode 2 : le pResident Evil devient viral.

     

     

    Déclaration du pResident Evil du 18/03/2020 : « …Organisez les choses avec vos voisins… » : eux, au moins, ils ne sont pas contaminés !

    « …Un seul objectif : nous protéger face à la propagation du virus… » C’est pour ça que « j'ai pris, avec le Premier ministre, la décision de maintenir le scrutin… »

    « Dans le même temps, … nous avons aussi vu du monde se rassembler dans les parcs, des marchés bondés… A tous ceux qui, adoptant ces comportements, ont bravé les consignes... Faisons preuve au fond d’esprit solidaire et de sens des responsabilités. » Comme le gouvernement qui aurait dû prendre des mesures de confinement dès lors que le patient zéro n’avait pas été retrouvé dans l’Oise ?


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Jeudi 19 Mars à 15:37

    On voit que tu es confiné... un jeudi... ce n'est pas habituel... lol kissous

     

      • Jeudi 19 Mars à 16:13

        Merci Vivi  ! A force d'être confiné on risque de finir par être un con fini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :