• Farandole de l’absurde (110)

     


     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

     

    Janvier 2019 Réforme des retraites : chacun sera traité à la même enseigne, une question d’équité, assure E. Macron. D’ailleurs, toujours partisan de plus d’équité, le Président a décidé que tout le monde aurait désormais le même travail, et chacun le même corps, de sorte à ce que nul ne soit défavorisé dans cet unique emploi…

     

    Février 2019 Épidémie du coronavirus : il serait particulièrement mortel pour les opposants au régime chinois…

     

    22/02/2020 M6. Au salon de l’agriculture M. Macron affirme : « Je ne m’occupe pas du monde agricole uniquement lors du salon ! ». C’est absolument vrai, il ne s’en occupe pas non plus le reste du temps.

     

    03/03/2020 L’Equipe21. Olivier Rouyer, à propos des rencontres sportives annulées pour cause de coronavirus : « Là, 50 gamins, les pauv’ vieux, ils pourront pas y aller ». Si jeunes et déjà si vieux !

     

    06/03/2020 France Info. Emmanuel Macron déconseille de visiter les personnes âgées. Où fait-il cette déclaration pleine de bon sens ? Dans un EHPAD ! (Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes).

     

     

     

    pResident Evil

     

    Episode 1 : L’urne funéraire

     

     

    Le pResident Evil a fait une déclaration à ses concitoyens concernant le Covid-19. Comme les municipales sont ce week-end je fais le sauveur, et comme ça vous allez voter pour moi. Et si c’est la cata électorale, j’annulerai l’élection, invoquant le comité scientifique, comme ça ça sera pas de ma faute, na ! C’est tout bonnard ! En plus, j’ai bien fait de laisser l’épidémie se répandre : plus personne ne parle des retraites, hi ! hi ! hi ! – Mais, M. le Président, et les morts ? – Ah là là ! Quelle saloperie ce virus ! Si seulement les français avaient respecté les gestes barrière…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :