• Farandole de l’absurde (108)

     

    Farandole de l’absurde (108)

     

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

     

    22/10/2019 M6 : « C’est à Marseille que des violents orages ont frappé la cité phocéenne. »  Ouf ! J’ai eu peur que ce ne soit à Paris…

      

    31/10/2019 BFMTV : Destitution de Trump. Donald Trump dénonce la plus grande chasse aux sorcières de l’histoire américaine. Je savais bien qu’elle avait quelque chose de pas claire cette Donald…

     

    16/11/2019 L’Equipe 21 : « Il y a un temps magnifique parce que je vois que le toit est fermé pour cette rencontre. »  

     

    17/11/2019 RMC, un maquisard : « l’argent on n’en veut pas, mais on le prend quand même ».  

     

    25/11/2019 La mairie de Paris propose des appartements à moitié prix.  Sur les appartements de plus de 100m² ? Chouette.

     

    31/12/2019 M6 : « Bonne nouvelle, les transports seront gratuits ce soir ».  Mauvaise nouvelle, il n’y en aura pas.

     

    31/12/2019 Vœux d’Emmanuel Macron : « … nous avons su instaurer un dialogue avec les gilets jaunes ».  Un dialogue de sourds, sans doute.

     

    Janvier 2020 : « …Carlos Traly est en feu… » Pauvre Carlos.

     

    06/01/2020 Edouard Philippe : « Il faut trouver un compromis… il faut trouver un compromis… il faut trouver un compromis ».  … promis il faut trouver un con.

     

    06/01/2020 M6 : « Le parvis de Notre-Dame devrait être ouvert aux touristes, catholiques ou pas ».  … Il sera demandé à tous les non-catholiques de pouvoir le prouver, avant de pénétrer dans l’espace public...

     

    12/01/2020 Psychodrame à Buckingham, le prince Harry a décidé de quitter ses fonctions au sein de la famille royale. Il est convoqué par la reine, sa grand-mère. »  … En exclusivité un extrait de la conversation : « Bonjour Maminette, voilà comment je vois la situation : soit ça se passe bien, soit je gagne beaucoup d’argent. » Plus tard, extrait du communiqué de la reine : « ma famille et moi soutenons entièrement le désir d'Harry et Meghan de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille… »

     

    16/01/2020 Marine Le Pen : « J’ai fait part de ma volonté de préparer la présidentielle…pour remettre le pied sur la F… pour remettre la France sur pied ».  … et pour tenir la France sous ma b… parce que la France me botte.

     

    16/01/2020 TSF Jazz : « Pas une minute sans jazz ! » … après plusieurs minutes de pub.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:50

    Comme d'habitude tu as bien trouvé toutes les failles.... kissous

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 11:53

        Merci Vivi d'être passée et d'avoir déposé ce petit commentaire, c'est sympa !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :