• Farandole de l’absurde (105)

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

      

    16/05/2019 France Bleu Lorraine : … [les cochenilles] écrasez-les gentiment… ». Elles seront sensibles à cette délicate attention…

     

    16/05/2019 France Bleu Lorraine : « … les lézards, les crapauds, tous ces genres de petits mammifères. » Il faut laisser les mamies faire ailleurs !

     

    18/06/2019 M6. A propos des migraines : « Vous avez jusqu’à 20 crises par mois qui durent 3 jours. » 60 jours par mois, quelle prise de tête !

     

    21/6/2019 « Donald Trump était à deux doigts de déclencher les frappes [contre l’Iran] ». Ben heureusement qu’il les avait dans le cul alors. 

     

    25/07/2019 France2, Tour de France : « Julien Bernard est revenu sur la tête ! » Marcher sur la tête ne suffisait plus. Voilà maintenant qu’on se met à rouler dessus !

     

    27/07/2019 France2, Tour de France : « Bonjour, je suis Bernard Canetti, fondateur de Comme J’aime… Bonjour, je suis Bernard Canetti, fondateur de Comme J’aime… Bonjour, je suis Bernard Canetti, fondateur de Comme J’aime… » etc., etc.  A force de l’entendre, sa pub a fini par me faire gerber, du coup j’ai perdu du poids !

     

    30/07/2019 Programme télé. Arte : « Hiroshima, la véritable histoire ». NRJ12 : « On l’appelle Trinita ». J’hésite.

     

     


  • Commentaires

    1
    MJF
    Samedi 3 Août 2019 à 22:17
    J'achete "les migraines" et "Bernard Canetti" !
      • Dimanche 4 Août 2019 à 07:43

        Ya pas d'quoi ! C'est gratos !

         

    2
    Marina
    Lundi 5 Août 2019 à 18:34
    Pour les mi- graines,se brancher plutôt sur la prise de terre, effet garanti...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :