• Farandole de l’absurde (103)

    Farandole de l’absurde (103)

     

    Farandole de l’absurde (103)

     

     

     

    Petite chronique malveillante, malpolie, et de mauvaise foi… à l’usage de ceux qui ne le sont pas. 

      

      

    23/03/2019 Teddy Riner dans une pub : « tout est possible ! » T’as raison : moi je fais 1,63m, 45 kg, et je vais te la foutre ta pâtée ! Parce qu’avec tes 2.04m, tes 131 kg et ta ceinture noire de judo, tu m’fais pas peur et j’vais t’apprendre à dire des conneries !

     

    25/03/2019 M6 : soirée de foot avec Francis Lande.

     

    20/04/2019. Des gilets jaunes, dans une manifestation, scandent à l’adresse des policiers : « suicidez-vous ! suicidez-vous ! ». a) Vous d’abord ! b) la misère humaine est avant tout celle de l’âme. c) le désordre est une inhumanité si l’ordre n’en est pas forcément une. d) l’envie de détruire est une orgie égotique.

      

    21/04/2019 Des « supporters » de foot adressent des cris de singe à des joueurs noirs. Le singe, c’est celui qui fait des cris de singe.

     

    Météo :  neige à partir de 1400m dans les Vosges. Les habitants des 24 plus hauts mètres du sommet du Grand-Ballon seront heureux de l’apprendre…

     

    25/04/2019 Conférence de presse de Macron. Selon lui recruter Alexandre Benalla « c’était extrêmement cohérent avec les valeurs que je porte ». Celles de la violence et de l’enfumage, ou celles qu’il y a dans ton portefeuille ?

     

    02/05/2019 M6 : nouvelle loi en Floride autorisant les enseignants à porter une arme. Le premier de vous morveux qui moufte, je le bute !

     

    03/05/2019 Pub : « l’eau de bain d’oie, fraîche et pétillante ! »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marina
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:44
    Bravo Stef pour ton humour ! Amitiés.
      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:47

        Merci Marina, c'est sympa ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :