• Aphorismes et autres bêtises (157)

     

    2461. Se grandir aux dépens de l’autre : voilà bien toute la petitesse de l’âme humaine, et l’expression de son profond désespoir.

     

    2462. Enfant : partie vitale de la mère…dont le destin est d’être bel et bien partie.

     

    2463. – Tu as piqué ma curiosité ! – Je te la rendrais avec intérêt (sans « s ») …

     

    2464. Lyne Mandeau n’aime pas qu’on fasse l’appel en commençant par le nom de famille.

     

    2465. – Tu te souviens la dernière chose que je t’ai dite ? – Oui : tu te souviens la dernière chose que je t’ai dite ?

     

    2466. – T’as raison, t’es complètement fou !

     

    2467. Dieu n’a pas de lunettes.

     

    2468. L’atteinte des limites signe inévitablement la déliaison : déliaison des atomes, déliaison des corps, déliaison des relations ; fin des dépendances, disparitions des libertés.

     

    2469. Parole frappante : j’ai beaux coups donnés.

     

    2470. Cet homme de Savoie en fait toujours tout un fromage pour casser la croute.

     

    2471. Un on-dit est un non-dit pour ceux qui en sont victime.

     

    2472. Les spécialités boues chères sont en glaise.

     

    2473. Loïc Atorze a tiré la fève des rois.

     

    2474. Edith Moa devient intarissable dès qu’on l’appelle.

     

    2475.  Lorsque L. E. Bigleux inventa la téléportation il résolut d’un coup tous les problèmes de tuyauterie.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mjf
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:36
    J'aime beaucoup Mandeau Lyne, la 2469 et la 2470 !
      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 07:28

        Merci beaucoup !

    2
    Vivi
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:08

    T’as raison, t’es complètement fou !    j'aime kissousssssss!

     

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:16

        Merci Vivi pour ton passage et tes commentaires qui lui donnent un peu de vie !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :