• Aphorismes et autres bêtises (151)

     

     

    2371. Le travail ne paie pas : on dit bien pauvre comme job.

     

    2372. Alors que l’été est la saison des faits divers, l’hiver est la saison où l’on fait des thés.

     

    2373. Avec la télécommande neuronale, plus besoin de télécommande pour baisser le son ! Achetez la télécommande neuronale !

     

    2374. Mystère de la nature : comment se fait-il que certains poissons battent la queue de gauche à droite alors que pour d’autres c’est de droite à gauche ?

     

    2375. Une fois un acte mûrement réfléchi, s’il doit te coûter, fais-le sans réfléchir.

     

    2376. Le coût des uns c’est le revenu des autres. Quand on baisse les coûts on baisse les revenus, et on appauvrit tout le monde.

     

    2377. Le destin des certitudes est la mort, soit par leur accroissement frénétique, soit par leur immobilité totale.

     

    2378. La mer elle s’est bien marée depuis qu’elle fait des vagues.

     

    2379. A force de voir les autres faire du sport je prends du poids.

     

    2380. Amanda Daret, flic.

     

    2381. L’humain pleure, l’inhumain fait pleurer.

     

    2382. Flûte ! Va encore falloir que je fasse semblant d’être aimable.

     

    2383. Le premier pas de tout travail psychologique est d’affronter la réalité, pour la comprendre et la dépasser. Le travail psychologique est donc, avant tout, un travail sur la réalité.

     

    2384. La joie, le plaisir et le bonheur ne durent jamais. Réjouissons-nous-en car la peine, la douleur, et le malheur ne durent pas non plus.

     

    2385. Laissez-moi tout casser, sinon je casse tout !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Samedi 10 Août 2019 à 15:00

    Une fois un acte mûrement réfléchi, s’il doit te coûter, fais-le sans réfléchir.  j'aime kissous

      • Samedi 10 Août 2019 à 18:34

        Merci ma chère Vivi pour ton commentaire qui anime ce blog ! Kissous too.

    2
    MJF
    Lundi 12 Août 2019 à 18:15
    J'aime tout !
      • Lundi 12 Août 2019 à 21:02

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :