• Aphorismes et autres bêtises (134)

     

    2106. Libertaire, syn. : liberticide.

     

    2107. Il ne faut pas avoir honte d’avoir honte.

     

    2108. Des mensonges qui viennent corroborer d’autres mensonges font une vérité.

     

    2109. La vérité est une subjectivité qui se déclare comme objective.

     

    2110. Plutôt mourir que de te laisser un héritage !

     

    2111. Ce n’est pas parce qu’on a peur du néant qu’il existe.

     

    2112. Ce n’est pas parce que le néant existe qu’on doit en avoir peur.

     

    2113. M. et Mme Gramm ont un fils malingre dont le nom est … Sandy.

     

    2114. Il  est tartiste, celui qui fait de bonnes tartes.

     

    2115. Repris de justice : imbécile dont l’intelligence décuple dès qu’il voit un plan d’évasion.

     

    2116. Dire qu’il y avait plein de spermatozoïdes, et il a fallu que ce soit toi !

     

    2117.      A - Quel est le but de la vie ?

          B - Quel est le but du soleil ?

          A - Le soleil suit son cours.

          B - Nous aussi.

     

    2118. Toute l’année de mon anniversaire, que personne ne m’embête, voilà ce que je veux comme cadeau !

     

    2119.      - Dans un sauna j’étouff’rais.

                    - Moi j’ai tout chaud.

     

    2120. L’art du bavard c’est le mol art.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Frédéric 123
    Lundi 19 Février 2018 à 09:55
    Encore une fois Chapeau cher Stef!
    Amitiés
      • Lundi 19 Février 2018 à 11:13

        Merci Frédéric pour ta fidélité et tes commentaires bienveillants dont tu honores ce modeste blog !

         

    2
    Vivi
    Mardi 20 Février 2018 à 10:26

     J'aime..... kissousA - Quel est le but de la vie ?

          B - Quel est le but du soleil ?

          A - Le soleil suit son cours.

          B - Nous aussi.

      • Mardi 20 Février 2018 à 11:22

        Merci Vivi pour cette appréciation. Elle me fait d'autant plus plaisir que j'aime beaucoup aussi ce petit échange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :