• Aphorismes et autres bêtises (116)

    Aphorismes et autres bêtises (116)

     

    1836. Il vaut mieux avoir des règles qui guident l’action que des règles d’action.

     

    1837. Métier de bouche : savoir servir à dix nez.

     

    1838. Larry vit hier deux diamants, et depuis les femmes l’adorent.

     

    1839. Rien de plus heureux que les transes sexuelles.

     

    1840. Pour acheter une voiture, le mieux c’est d’emprunter au taux mobile.

     

    1841. Végétarien : glandeur.

     

    1842. C’est simple : à idée simple, esprit simple.

     

    1843. Le meilleur moyen de ne pas aller aux enterrements, c’est d’aller au sien.

     

    1844. Dans la voiture, un gars rage.

     

    1845. Il ne faut jamais sacrifier la temporalité au définitif.

     

    1846. Principe de politique général : mieux vaut hausser les épaules que les impôts (voir l’article de mon ami Dominique : http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2016/09/une-haie-proprement-taillee-bien-qu-a-la-machine.html ).

     

    1847. Quand le temps t’accule, ça fait ventouse.

     

    1848. Le mal, c’est un bien qui est subjectif.

     

    1849. Horatio Kane (Les Experts à Miami, Saison 2 -  Episode 11) : « le remords nous rappelle nos faiblesses et nous aide à devenir meilleurs ».

     

    1850. Les armes, ça sert à se défendre contre ceux qui ont des armes pour se défendre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:23

    Voilà encore un bon cru et merci pour la citation. Que de plaisir à nous lire réciproquement, mais moi, j'ai plus de boulot à écrire qu'à lire !!! Ah! si le talent se comptait en nombre de pages noircies...

    En toute amitié

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:24

    J'aime particulièrement le dernier, plein d'esprit

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:00

        Merci Dominique !

    3
    NILO
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:56

    C'est toujours un plaisir de te lire Stef.  Tu manque sur WLW, peut être reviendras-tu sous une autre "forme" !

    Gros bisous.

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 17:05

        Bonjour Nilo ! Merci pour ton passage, j'espère que tu vas bien ! Non je ne reviendrai pas sur wlw. Par contre si tu fais un blog, j'aurais plaisir à lire tes Haïkus !

        Big bisous !

    4
    NILO
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:44

    Coucou Stef,  Pas trop le temps de m'occuper d'un blog.  J'ai repris mes cours aux Beaux Arts et j'ai de bons contacts sur wlw !

    Je reviendrai te lire.

    Gros bisous.

    5
    Frederic357
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:07
    Toujours un régal.
    Bravo
      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:01

        Tant mieux pour les babines alors !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :